Devis express gratuit et confidentiel
Opter pour un lifting bras s’avère un choix judicieux étant donné que le prix de cette chirurgie esthétique est assez avantageux. Cette chirurgie esthétique de silhouette est destinée à tous ceux qui veulent raffermir la peau des bras afin d’harmoniser cette zone avec l’ensemble de la silhouette.
Prix lifting bras
Comme le cas pour les autres opérations de chirurgie silhouette , l’agence médicale Éclat Esthétique vous propose un prix abordable pour votre opération de lifting des bras. Celui-ci inclut les frais de l’hospitalisation ainsi que ceux du séjour post-opéreatoire dans l’hôtel partenaire de l’agence dans lequel vous pouvez profiter d’un confort absolu et bien commencer votre période de convalescence.
Chirurgie esthétique des bras | Prix | Séjour |
---|---|---|
Lifting bras | 1600 € | 5 nuits / 6 jours |
Lifting des bras + Liposuccion | Nous Contacter | 5 nuits / 6 jours |
Brachioplastie : Déroulement et Techniques opératoires
Le lifting de la face interne des bras est réalisé sous anesthésie générale et sa durée varie selon le type d’incision effectuée pour traiter le relâchement de la peau. On distingue deux techniques opératoires pour cette chirurgie esthetique qui sont également utilisées pour le lifting des cuisses :
La technique longitudinale
Comme son nom l’indique, cette opération est réalisée à travers une incision sur la longueur des bras. Elle est destinée à ceux qui souffrent d’un excès de peau important au niveau des bras. Son résultat est plus que significatif étant donné qu’elle assure un résultat très harmonieux en permettant de un excellent effet de raffermissement des bras.
La technique verticale
Si, lors du bilan pré-opératoire, le chirurgien constate que le degré du relâchement des bras n’est pas assez important, il optera pour la technique verticale. L’incision effectuée se situe au niveau de la zone séparant les aisselles et le pli des bras. Cette technique se distingue par sa cicatrice invisible.
La durée moyenne d’un lifting des bras est de deux heures. Celle-ci varie la technique utilisée ainsi que de l’association de la chirurgie des bras avec la liposuccion.
Chirurgie esthétique des bras: Indication
Le lifting brachial est une opération qui intervient au niveau de la face interne des bras et qui permet de retirer l’excès de peau afin de redessiner leur contour.
L’apparition de la peau flasque des bras peut être due à plusieurs facteurs. Les personnes qui ont subi une importante perte de poids peuvent être affectées par ce phénomène inesthétique. C’est aussi le cas des femmes en phase de post-grossesse. En effet, l’accouchement permet de rendre les muscles des bras moins toniques d’où un relâchement de la peau.
Plastie des bras : Phase pré-opératoire
Lors du premier examen, le chirurgien déterminera le degré du relâchement de la peau des bras afin de choisir la technique du traitement la plus convenable ainsi que les éventuels effets de votre lifting brachial.
Pour certaines personnes, la peau flasque des bras peut être associée à une accumulation de graisse. Dans ce cas, le chirurgien vous recommandera une combinaison d’une chirurgie esthétique des bras avec une liposuccion des bras afin de pouvoir obtenir un résultat plus harmonieux et vous permettre de retrouver une peau ferme et fine.
Les principales consignes à suivre avant d’effectuer un brachioplastie sont l’arrêt de la prise de tout médicament à base d’aspirine ainsi que l’arrêt du tabac. Pour les femmes, la prise des médicaments de contraception doivent également arrêtée.
Lifting bras : Suites opératoires et Résultats
Une fois la chirurgie esthetique des bras est terminée, le patient portera un panty de contention. Celui-ci ne doit pas être enlevé avant une période de 6 semaines car son effet réside dans le fait qu’il assure une meilleure optimisation du résultat du lifting des bras.
Le bleuissement et le gonflement de la peau des bras mettront quelques jours avant de disparaître. C’est également le cas des sensations de tiraillements au niveau des bras. Ceci dépend d’un patient à un autre compte tenu de l’état initial de la peau des bras ainsi que de l’ampleur de la chirurgie.
Il est à noter qu’aucune activité ne peut être reprise avant 10 jours. En ce qui concerne le sport, il faut attendre deux mois avant de pouvoir le pratiquer.
Le résultat d’un lifting bras s’optimise en général après 6 mois.